Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grand sac à mots
Mon grand sac à mots
Archives
7 février 2007

Hematome de M.MAYERAS

Et voilà! Tout à une fin et quelle fin!!! Le livre est écrit de main de maitre!Et d'un jeune maitre!!! Maud Mayeras n'a que 24 ans quand elle écrit "Hématome".Et déja tout y est! Le suspense est soutenu jusqu'au bout,amplifié même au fur et à mesure des pages .Le style est parfois ironique,le héros se tourne en dérision pour ne pas s'apitoyer sur son sort et le lecteur suit pas à pas ses sentiments,ses découvertes de plus en plus troubles,angoissantes ,déroutantes !Les mots vous projettent dans un univers glauque que pas grand chose ne vient éclairer jusqu'à ce que la lumière éclate d'un seul coup comme un coup de poignard et aveugle conjointement Emma et le lecteur!
Je suis sure que Maud Mayeras va bientot quitter sa place de vendeuse !Un auteur français de polar est né!Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
Mon grand sac à mots
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité