Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grand sac à mots
Mon grand sac à mots
Archives
31 août 2008

Potiron and co

anti_bug_fcUn ces temep En ces temps automnals j'ai eu envie de changer un peu et de faire gouter à mes   petits autre chose...
Alors j'ai pris 3 potimarron--copie-1.jpg et......

quelques dechets plus tard,
potimmaron-dechets.jpg et une entaille à la main (on ne rit pas là bas!!!) mes pommes de terre mijotaient dans du lait additionne de noix de muscade et   d'un baton de cannelle (épice que j'adore) potimmaron-casserole.jpg
en compagnie de mes cubes de potimarron......je sens un sourire se dessiner sur certaines levres....Et quelques minutes plus   tard.....

potimmaron-assiette.jpg




bon-appetit-chat-copie-1.gif


Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas, je reçois ta newsletter indiquant qu'il y a de nouveaux articles et rien en arrivant sur ton blog, moi pas comprendre !!!
D
bon ben on a le texte à défaut l'image...j'aurai bien aimé voir quand même!!!!
B
Je vois que je ne suis pas la seule à voir des "overblogs".. grrrr où sont passées tes photos?? tu es pourtant chez Canalblog plus chez Overblog...?..
A
J'aimerais vérifier le format cubique des potirons ... car pour moi ils ont une forme overbloguienne !!! Très original mais pas forcément appetissant !<br /> bisous... comme tes potirons non ronds !
Z
Je ne vois aucune image mais le logo d'over-blog à la place !!! Bon, tu me diras que la bulle orange peut symboliser le potiron...
Mon grand sac à mots
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité