Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grand sac à mots
Mon grand sac à mots
Archives
28 août 2008

Nouvelle arrivée

Hier ,en allant dans ma jardinerie préférée j'ai craque pour cette superbe petite chose....en devenir...

Image Hosted by ImageShack.us                                                                                                De plus près                                 Image Hosted by ImageShack.us

Je me demande bien une fois écloses ce que vont donner les fleurs....Qu' en pensez vous mes orchidophiles préférées??? Et puis d'abord est ce un Cambria comme c'était indique sur le pot???

Image Hosted by ImageShack.us


Publicité
Commentaires
C
BONNE SOIREE . JE SUIS UN PEU EN RETARD AUJOURD 'HUI <br /> BISOUS<br /> CERISETTE
F
Ô moi j'aime toutes les fleurs mais elle est très belle ^_^<br /> Je suis un peu confus... Sur le coup j'ai fait un rapprochement avec le blog de Sylau (Accords & Potes) mais sur ces photos je reconnais ton hall d'entrée, n'est-ce pas Κρις ? ;)<br /> Gros bisous ♥ et bon dimanche :) @+
M
waouh trop mimi!
V
Merci pour ton gentil message<br /> Cette plante est magnifique, est-ce que c'est une orchidée ?<br /> Bizzzzzzzzzz
B
ça promet d'être une "explosion" de fleurs!! je ne m'y connais pas.. mais quand elles seront écloses j'aimerai beaucoup les admirer si tu veux bien!! gros bisous!!<br /> ps comment fais-tu pour avoir des plantes aussi délicates avec des petits autour de toi?
Mon grand sac à mots
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité