Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grand sac à mots
Mon grand sac à mots
Archives
27 août 2008

Deviances mortelles de C.MOONEY

Image Hosted by ImageShack.usAncien profileur du FBI, Jack Casey est devenu inspecteur de police, près de Boston, dans l'espoir de refaire sa vie après le meurtre de sa femme. Mais, un jour, un étrange appel au secours va le ramener en enfer. Avant même d'arriver sur les lieux, il sent le coup fourré : un homme est ligoté devant sa femme et ses deux enfants égorgés - et ce n'est pas la victime mais le tueur qui l'a appelé. La maison, Jack Casey le comprend immédiatement, est piégée. Ainsi débute une série de meurtres orchestrée par un redoutable assassin, le " Marchand de sable ". Mais pourquoi est-il entré en contact avec Jack ? Une question à laquelle Casey doit absolument répondre s'il veut empêcher le tueur de récidiver. Le prix à payer sera terrifiant.

Et voilà! Je suis tombée dans le piege!! celui de Chris Mooney, posé avec grand art! J'avais dejà beaucoup apprecie son 2eme roman" l'enfant à la luge" .Celui là ne vous laisse aucun répit! tout s'emboite de main de maitre à tel point que vous vous demandez jusqu'où il va vous emmener! le récit de la course poursuite ,s'il n'est pas original dans son fond ,vous emporte à 100 kms/ heure et est digne d'etre un morceau d'anthologie par son ecriture! j'ose le dire!Vous ne soufflez qu'en tournant la derniere page  tout en vous disant :"dejà?"

 

Image Hosted by ImageShack.us

Je rajoute les critiques que j'avais faites sur "l'enfant à la luge"

Dès le début,par petites touches ,vous êtes plongés dans une famille à problèmes.On sent que la disparition de l'enfant ne peut qu'avoir lieu vu tous les ennuis que trainent derriere lui le père ,et ce ,depuis son enfance. Je ne suis pas encore arrivée à la decouverte de l'anorak(mais ça ne saurait tarder) mais ça me suffit pour savoir que ce livre est un bon policier.

 

Publicité
Commentaires
C
MARTINE27:ET COMMENT!!!! BISOUS
M
Alléchant !
C
ZAZI:heu..non mais voilà qui est fait!! LOL<br /> merci bisous
Z
je t'ai déjà dit que j'adore ton nouveau titre de blog ?!!
C
CANELLE: tu ne peux plus lire? faute de temps?? bisous
Mon grand sac à mots
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité